• Exclusivité web !
Domaine Ancely "Que j'aime ta couleur" IGP Oc Rosé 2022
Domaine Ancely "Que j'aime ta couleur" IGP Oc Rosé 2022
Domaine Ancely "Que j'aime ta couleur" IGP Oc Rosé 2022
Domaine Ancely "Que j'aime ta couleur" IGP Oc Rosé 2022
  • Bio

Domaine Ancely "Que j'aime ta couleur" IGP Oc Rosé 2022

8,50 €
En stock
  • Bio
TTC

Couleur

Millésime

2022

Volume

75cl

Cépages

Cinsault
Grenache

  • Bio

Profils

Boisé
Puissant
Épicé
Fruité

Appellation

IGP Oc

 

Le mot du sommelier :

"Attention, lors des soirées d'été, ce vin peu vite devenir addictif !"

Edwige & Jules - Sommeliers Maison des Vins du Minervois

Cépages

Grenache 30% - Cinsault 70%

Élevage

Cuve

Vinification

Vinification traditionnelle

Démarche Environnementale

Certifié Agriculture Biologique

Palmares

Histoire de la Cuvée

Le nom de cette cuvée fait référence à sa belle couleur rose pale

Accords Mets & Vins

Couteaux en persillade, terrine de saumon, légumes d'été à la plancha, moules au grill

Dégustation 

Il se présente à nous dans sa jolie robe cristalline d'un rose pâle teinté litchi. La brillance est parfaite. Fin et délicat, nous découvrons des senteurs florales et fruitées à la fois... fruits rouges frais (framboise, fraise de bois) se marient subtilement à des notes exotiques (fruit de la passion) avec un soupçon d'aubépine en plus. La bouche ronde est d'une belle attaque fraîche aux arômes gourmands de l'olfaction. Un vin harmonieux et équilibré à la finale persistante. Un rêve en période estivale !

Température de Service

11-12°C

Potentiel de Garde

1-2 ans

Démarche environnementale
Bio
Appellation
IGP Oc
Boisé
0
Puissant
1
Épicé
1
Fruité
3
Cépages
Cinsault
Grenache
Profil
Fruité
Couleur
Rosé
Millésime
2022
Volume
75cl
Pas d'avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Domaine Ancely

Domaine Ancely Depuis leur enfance Bernard et Nathalie Ancely s'entendaient dire par leurs parents: "Si tu n'es pas sage tu n'iras pas à la vigne..." Une phrase qui en dit long sur cet amour de la vigne chevillé dans leur cœur. Au pieds de la montagne noire, le Domaine Ancely se déploie sur un sol de garrigues odorantes exposées plein sud, les rocailles calcaires impriment leur caractère profond au Vins AOP Minervois et AOP Minervois la Livinière. Un terroir idéal pour le Domaine viticole qui, depuis 2004, cumule les récompenses pour ses cuvées aux arômes généreux, francs et sincères. Site web :  www.domaine-ancely-minervois.fr
Produit ajouté à la liste d'envie
Produit ajouté à la comparaison

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer l'expérience utilisateur.